Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier à ouvrages de Sophie
Le panier à ouvrages de Sophie
Publicité
Archives
Le panier à ouvrages de Sophie
Newsletter
Catégories
2 mars 2015

Poncho Phildar

J'avoue je n'ai pas utilisé la même laine que préconnisée mais quand même je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si grand ! (Pour rappel c'est un modèle Phildar du catalogue n°064).

En tous cas ça n'est pas grave elle pourra le mettre quand elle sera un peu plus grande à moins que je ne mettes un ou 2 boutons au "col".

IMG_5949

IMG_5959

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour. Le poncho est trop sympa. Pourriez vous m'envoyer les dimensions ? Et votre fille à quelle age sur la Photo. Je le ferrais peut être plus petit pour un enfant de 6-8 mois <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre aide <br /> <br /> Janina
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer les dimensions du poncho s'il vous plait car je suis au Canada et mon catalogue est en France.<br /> <br /> Merci mille fois<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Virginie
P
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai essayé de trouver le catalogue mais il n'est plus disponible. Pouvez-vous communiquer les explications de cet adorable poncho? Merci à vous
F
Bonjour,<br /> <br /> Ce poncho est superbe !<br /> <br /> Ma niece vient d avoir une petite fille et j aimerais bien lui faire ce poncho. Je suis debutante et il a l air facile a faire mais sans les explications je ne sais pas comment faire.<br /> <br /> Serait il possible de me faire parvenir les explications. Je vous en serais tres reconnaissante<br /> <br /> Merci et bon tricot
D
Bonjour, j'adore ce modèle il est super et très bien réalisé . Bravo!! Je souhaiterais essayé de réaliser le même , mais impossible de trouver le catalogue ou les explications. Pouvez vous me les envoyé par mail car je débute. Merci d'avance.
Publicité