Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier à ouvrages de Sophie
Le panier à ouvrages de Sophie
Publicité
Archives
Le panier à ouvrages de Sophie
Newsletter
Catégories
22 décembre 2015

Préparons Noël

Eh bien je savais que ça arriverait vite et effectivement c'est bien le cas ! Noël est arrivé !

Heureusement, mon ami Pinterest est là !

Pour moi c'est une source d'inspiration inépuisable, j'y passe des heures à fouiner, fouiller et comme beaucoup de sujets me passionnent (jardinage, broderie, tricot, crochet, couture et j'en passe) c'est loin d'être fini !

Ce Noël j'ai donc emballé quelques petits cadeaux avec des printables trouvés sur Pinterest.

 

DSC00085

 

DSC00088

 

Etiquette

et les autres je m'excuseeee je ne trouve plus les liens mais ici il y a plein de papiers magnifiques répertoriés.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité