Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier à ouvrages de Sophie
Le panier à ouvrages de Sophie
Publicité
Archives
Le panier à ouvrages de Sophie
Newsletter
Catégories
25 mars 2014

Envie de printemps

Comme le printemps tarde à arriver chez nous j'ai très envie de broder la naissance des fleurs, l'éclosion des bourgeons, la magnifique floraison qui se prépare à ravir nos yeux.

C'est un modèle De Fil en Aiguille que j'avais laissé bien enfoui dans un tiroir mais que j'ai décidé de reprendre car il correspond parfaitement à mes envies du moment!

20140325_161204

20140325_161210

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique !!!!
B
Bonjour. Quel Magnifique ouvrage, tu as bien fait de le ressortir,<br /> <br /> quel joli travail. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Publicité