Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier à ouvrages de Sophie
Le panier à ouvrages de Sophie
Publicité
Archives
Le panier à ouvrages de Sophie
Newsletter
Catégories
26 février 2014

SAL La pensée positive

Le voici terminé ce SAL ! Oui je suis en retard car rupture de fil pendant un petit moment et ils n'étaient plus disponibles mais il est enfin terminé.

Merci encore à Nathalie pour avoir mené tout cela de main de maître !

Très agréable à broder, les fils de Nina sont de toute beauté avec des dégradés magnifiques et j'ai teinté mon étamine avec du café.

Maintenant si quelqu'un a une idée de montage je suis preneuse car en panne d'inspiration !!

20140226_194247

En tous cas j'en connais deux qui s'en fichent bien de toutes ces histoires là!! ;-)

20140226_190818

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité