Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier à ouvrages de Sophie
Le panier à ouvrages de Sophie
Publicité
Archives
Le panier à ouvrages de Sophie
Newsletter
Catégories
28 octobre 2015

Couverture pour bébé sage.

Mon collègue vient d'avoir un petit garçon, ni une ni deux, l'occasion pour moi de faire une petite couverture mais pour une fois, pas de molleton, j'ai décidé que le dessous serait en polaire et de poser du passe poil tout autour, chose que je n'avais jamais faite!

Je ne suis pas entièrement satisfaite de mon passe poil mais c'est avec l'entrainement que ce sera parfait je pense (enfin j'espère!).

La couverture fait 1m10 X 1m10 pour un hiver bien au chaud.

Tissu, polaire et passe poil trouvés chez Idéatis Colommiers (31).

20151018_133841

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité