Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier à ouvrages de Sophie
Le panier à ouvrages de Sophie
Publicité
Archives
Le panier à ouvrages de Sophie
Newsletter
Catégories
28 octobre 2015

Couverture étoilée

A la naissance de mon neveu il a bien fallut que je fasse LA couverture parce que oui moi j'ai une tradition, à chaque bébé qui nait dans mon entourage je fais une petite (ou grande ici) couverture.

La chambre de Monsieur étant bleu électrique et grise avec un thème étoiles il fallait coller au plus près à ces impératifs.

Un petit tour chez Au fil du tissu pour le tissu et à la Maison des Ursules pour les étoiles thermocollantes et la voici, prête à tenir chaud au petit bouchon.

La maman voulait quelque chose de grand qu'il pourra garder dans son lit une fois la barrière enlevée donc elle fait 1m50 X 1m10.

20150525_084124

20150525_084106

20150525_084027

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité